Finale Championnat Midi-Pyrénées

La saison 2018 vient de se terminer pour le championnat Midi-Pyrénées de courses de Solex. L’équipe du Moto-Club SOREZIEN a vu ses efforts aboutir avec à la clef le titre en catégorie PROMOTION.

Quatre courses seulement au programme cette année. L’ouverture à Tarbes où David et Norbert l’emportaient après une lutte acharnée. La saison commençait bien.

Sur le circuit Candie, la deuxième épreuve offrira un suspense intenable puisque l’équipe du MC SOREZIEN l’emporte à nouveau, avec 200 mètres d’avance sur son premier poursuivant, au bout de 6 heures de course !

Après la troisième course qui se déroulait à SOREZE, pour la première fois, sur le superbe circuit de l’Aire de stationnement de Berniqaut, le PROMO n°32 arrivait pour la finale, à nouveau à Candie, avec suffisamment d’avance pour être assuré du titre, mais David et Norbert mettaient un point d’honneur à finir en beauté avec une troisième place sur le podium malgré quelques soucis physiques et mécaniques.

Vivement 2019, avec peut-être de nouveaux pilotes (plus jeunes!) »