Les voeux du président

Chers Amis, chers adhérents,

Que 2021 redevienne une année comme les autres et nous réunisse enfin dans de bonnes conditions. La présidence d’un club ne peut se faire qu’avec une équipe regroupée et ambitieuse. Merci à tous les membres du bureau pour le travail effectué tout au long de la saison. Je vais poursuivre avec la complicité de tous à maintenir cet état d’esprit et de continuer à porter également nos efforts sur la convivialité et la communication au sein de notre association, n’oublions pas que nous sommes au 21 ème siècle et que nos moyens de communication doivent correspondre à notre époque. La force d’une association c’est de pouvoir compter sur l’ensemble de ses membres,avec les qualités et les défauts de chacun au travers du dialogue, de la confiance et de la convivialité. Les membres du bureau qui représentent notre association restent à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de nouvelles idées de ballades et de manifestations. Ayez toujours à l’esprit que votre association a été créée pour votre plaisir.

Tous les membres du bureau se joignent à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous une  bonne année 2021, et espèrent que chacun d’entre vous pourra passer de très bons moments au sein du Moto Club Sorézien.

Thierry SEMAT, Votre président.