TRIAL AMICAL MCS DU 5 JUILLET 2020

Le dimanche 5 juillet 2020, nous avons fait une journée amicale de roulage au terrain de Sorèze, et cette année afin de lier davantage de liens avec d’autres trialistes de la région, nous avons invité les pilotes du Moto Club de la Montagne Noire de ST Denis à venir rouler avec nous.

Très belle participation de l’ensemble, une trentaine de trialistes au global, sous un beau soleil, et un petit vent frais du Nord qui faisait beaucoup de bien.

Apres le roulage du matin dans les 9 zones tracées par l’équipe du MCS, nous avons apprécié l’apéro et le barbecue bien installés sur nos nouveaux bancs en bois, à côté de la cabane. Je voudrais féliciter particulièrement Michel qui a bien transpiré en faisant cuire les saucisses sur la barbecue, et après avoir roulé superbement toute la matinée.

L’après-midi avec après l’apéro et le casse-croute, la chaleur et la fatigue ont fait craquer une bonne partie d’entre nous, mais on a encore eu droit à de beaux passages dans des zones très techniques.

Merci à tous les présents pour votre engagement et votre bonne humeur.

A la prochaine et bon été

Alain

PJ: ci joint quelques photos souvenir de cette journée